Foire aux questions

 

Dans l'optique de répondre à toutes vos interrogations, vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquentes.

Bien entendu, nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire.

Nous sommes intéressés par vos services, pouvons nous convenir d’un rendez vous ?

 

Bien sûr, notre objectif est de vous rassurer et de vous accompagner dans les différentes étapes de la préparation de votre évènement jusqu’au jour J. Nous nous déplaçons gratuitement sur la région IDF à l’endroit de votre choix.

 

Comment confirmer la réservation de la date de l’évènement ?

 

Après la validation du devis et des conditions générales de vente, un acompte de 30% est demandé lors de la signature du contrat. 
Le solde sera réglé le jour de la prestation par virement ou en espèces.

 

Devez vous visiter la salle ?

 

Absolument sauf si nous avons déjà réalisé une prestation dans le lieu incriminé. 
Tous les sites ne se ressemblent pas et nécessite une expertise technique afin d’éviter tout désagrément le jour de l’évènement.
Dans le cas où la visite de la salle est impossible, il faudra nous fournir toutes les informations essentielles sur celle-ci (restrictions sonores, etc...).

 

Combien de temps arrivez vous en avance sur le lieu de l’évènement ?

 

Généralement, nous arrivons au minimum deux heures en avance sur site pour procéder à l’installation du matériel (durée moyenne entre un et deux heures). Cependant, dans certaines configurations, la durée peut être allongée.

 

Quels genres musicaux jouez vous ?

 

Nous jouons tous les genres musicaux existants quelque soit la génération.

Suivant le thème recherché, nous nous adaptons à vos souhaits musicaux (wishlist). 
Nous portons également une attention particulière aux chansons que vous ne souhaitez absolument pas entendre (blacklist).

 

Animez vous des jeux ?

 

Oui et c’est notre but de rendre votre évènement unique en vous proposant plusieurs jeux interactifs (quizz, jeux des 12 mois, etc...). 
Bien entendu, si des intervenants extérieurs (témoins, prestataires, etc...) souhaitent vous réserver une animation surprise, il est indispensable qu’il nous contacte quelques jours avant pour optimiser le bon déroulement de l’évènement.

Nous sommes intéressés par vos services, pouvons nous convenir d’un rendez vous ?

 

Bien sûr, notre objectif est de vous rassurer et de vous accompagner dans les différentes étapes de la préparation de votre évènement jusqu’au jour J. Nous nous déplaçons gratuitement sur la région IDF à l’endroit de votre choix.

 

Comment confirmer la réservation de la date de l’évènement ?

 

Après la validation du devis et des conditions générales de vente, un acompte de 30% est demandé lors de la signature du contrat. 
Le solde sera réglé le jour de la prestation par virement ou en espèces.

 

Devez vous visiter la salle ?

 

Absolument sauf si nous avons déjà réalisé une prestation dans le lieu incriminé. 
Tous les sites ne se ressemblent pas et nécessite une expertise technique afin d’éviter tout désagrément le jour de l’évènement.
Dans le cas où la visite de la salle est impossible, il faudra nous fournir toutes les informations essentielles sur celle-ci (restrictions sonores, etc...).

 

Combien de temps arrivez vous en avance sur le lieu de l’évènement ?

 

Généralement, nous arrivons au minimum deux heures en avance sur site pour procéder à l’installation du matériel (durée moyenne entre un et deux heures). Cependant, dans certaines configurations, la durée peut être allongée.

 

Quels genres musicaux jouez vous ?

 

Nous jouons tous les genres musicaux existants quelque soit la génération.

Suivant le thème recherché, nous nous adaptons à vos souhaits musicaux (wishlist). 
Nous portons également une attention particulière aux chansons que vous ne souhaitez absolument pas entendre (blacklist).

 

Animez vous des jeux ?

 

Oui et c’est notre but de rendre votre évènement unique en vous proposant plusieurs jeux interactifs (quizz, jeux des 12 mois, etc...). 
Bien entendu, si des intervenants extérieurs (témoins, prestataires, etc...) souhaitent vous réserver une animation surprise, il est indispensable qu’il nous contacte quelques jours avant pour optimiser le bon déroulement de l’évènement.

Foire aux questions

Dans l'optique de répondre à toutes vos interrogations, vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquentes.

Bien entendu, nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire.